Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Bar'Kvar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bar'Kvar




Race : Orc Noir
Classe : Forgeron / Guerrier
Date d'inscription : 16/08/2017
Âge Irl : 25

Candidature Bar'Kvar Empty
MessageSujet: Candidature Bar'Kvar   Candidature Bar'Kvar Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:47

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Bar'Kvar

Surnom éventuel : Ces camarades l'appelait "Baba"pour l'énerver mais il a fini pas s'y habituer

Âge : 47 ans

Spécialité :
- Bar'Kvar est un Forgeron, donner n'importe quelle arme, il la réparera, donnez lui un plan, il construira.
- Bar'Kvar est un Orc Rochenoir. Ces orcs sont un peu plus massif que leurs compères venant d'autres clans. Il a été entraîné pour combattre depuis sa plus jeune enfance.
- Il adore pêcher, compter sur lui pour ramener du poisson à la maison !

Race : Orc Noir

Classe : Chevalier de la mort (pour la peau blanche, sinon ce n'en est pas un) / Forgeron, Combattant

Niveau : 110

Description physique : Bar'Kvar est un orc noir à peau blanche mesurant pas moins de 2m20 pour 100 Kg avec une musculature assez imposante. Il a de long chveau noir ainsi qu'une barbe dont il prend grand soin. Il se balade toujours Torse nu, trop habitué aux froides et profondes grottes de son enfance. Il porte aussi des lunettes de protection sur les yeux, car ces derniers ne sont pas habitués au Soleirl.

Description mentale : Bar'Kvar a le caractère d'un orc tout ce qu'il y a de plus normal. Il privilégie l'honneur avant tout, il a un caractère assez familiale. Il aime beaucoup rire et plaisanter en criant fort surtout. Il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, mais il sait ce retenir si ça va trop loin. Il n'a pas vraiment de caractère hostile, que vous soyez elfe, nain, troll, gobelin... tant que vous le faites pas chier il vous aime bien. La pêche a aussi forgé sa patience.

Historique :
An -11 : Naissance de Bar'Kvar dans les terres de Gorgrond.
An-2 : Il accomplit son rite de passage pour devenir un adulte aux yeux du clan rochenoir.
An 0 : Il ne participe pas à l'assaut des Orcs sur Azeroth, étant atteint de la fièvre rouge, il reste en quarantaine avec les autres orcs contaminés.
An 0 : Ouverture de la porte des ténèbres.
Première guerre : Reste en Draenor.
Deuxième guerre :Reste en Draenor, devant quelques temps après l'outreterre, c'est à ce momment qu'il se forme en tant que forgeron.
Troisième guerre : Reste en Outreterre.
Vanilla : Reste en Outreterre.
Outreterre : Reprend contact avec la horde de Thrall en même temps que les autres Mag'har et décide d'aller en Azeroth pour découvrir ce nouveau monde.
Norfendre : Il participera à l'assaut des terres du Norfendre sous les ordres de Garrosh Hurlenfer. Par la suite, il restera au Bastion Chanteguerre.
Cataclysm : Bar'Kvar se revendique neutre et commence à voyager après le cataclysm.
Pandarie : Il ne décidera de revenir dans la horde pendant un temps, juste pour rappeler à certains orcs qu'il faut respecter Thrall plutôt que son ancien chef, Garrosh.  
Draenor : Il redevient neutre, il ne participera pas à l'assaut des terres de Draenor.

Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre le Sabrevent ?
Il a regardé les affiches de recrutement et il a dit "Ouais pourquoi pas ? Ca à l'air de bien payer en plus !"

Pourquoi devrait-on l'engager ?
Bar'Kvar est un forgeron de qualité, il forgera et réparera toutes vos armes. De plus, c'est un combattant né ainsi qu'un excellent pêcheur. Il a un bon esprit de discernement et partout où il va, il arrive à détendre l'atmosphère,




Informations sur le joueur :

Voir Zax'Nanjü


Dernière édition par Bar'Kvar le Jeu 17 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avranthian
Capitaine
Avranthian


Race : Elfe de Sang
Classe : Combattant Ingénieur
Date d'inscription : 12/06/2017
Âge Irl : 35

Candidature Bar'Kvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bar'Kvar   Candidature Bar'Kvar Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:08

Eyo Zax,

Alors quelques points sont pas très cohérent chez ce personnage Smile

Il ne peut pas être un Orc Noir, la race n'existe pas, mais tu voulais peut-être faire référence aux Orcs Rochenoire qui sont effectivement des Orcs vivant dans des grottes et dont la peau est Noire claire ?
Et ca m'amène à la question : Pourquoi un Orc blanc ?

Après c'est le passage avec les nains, je doute que les nains apprennent à un Orc leur savoir de forgerons.
Les Orcs sont les meilleures forgerons d'Azeroth avec les Nains comme "concurrent" si on peut dire, ils ont pas les même technique et design mais le résultat est impeccable des deux côtés.
Et à l'époque de cataclysme en plus où la Horde est sous le reigne de Garrosh, même s'il se dit neutre.. je doute d'autant plus que les nains lui ait même adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Kvar




Race : Orc Noir
Classe : Forgeron / Guerrier
Date d'inscription : 16/08/2017
Âge Irl : 25

Candidature Bar'Kvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bar'Kvar   Candidature Bar'Kvar Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:20

Merci de la réponse,

Alors j'ai décidé de supprimer le passage avec les nains, moi même je pensais ça pas très logique mais je me suis dit "pourquoi pas ?". Enfin bon, je l'ai rayé de l'histoire.

Après oui, mon orc est un Rochenoir, mais il me semblait que les les Orcs de leur clan étaient surnommé comme ça, après j'ai lu ça quelque part, c'est peut être faux.

Pourquoi la peau blanche ? C'est simple, en le créant il y a longtemps je l'avais fait avec une peau blanche, il est possible de le rechanger mais faut payer 15 euros et... c'est un peu cher... donc voilà un orc à peau blanche. Si j'ai assez un jour, je modifierai sa peau.

Voilà en espérant avoir répondu à toutes tes question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tanuki

Le Tanuki


Race : Pandarène
Classe : Subtilité
Date d'inscription : 17/06/2017
Âge Irl : 38

Candidature Bar'Kvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bar'Kvar   Candidature Bar'Kvar Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:42

Au risque de dire une connerie, je crois que tu peux modifier ta teinte de peau chez le styliste IG. C'est faisaible pour les pandarens en tout cas, je ne sais pas ce qu'il en est des autres races / classes.
Si c'est effectivement possible, n'hésite pas. D'après ce que j'ai cru comprendre, le barbier est gratuit pour tout le monde durant l'event de l'épreuve de style !
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Kvar




Race : Orc Noir
Classe : Forgeron / Guerrier
Date d'inscription : 16/08/2017
Âge Irl : 25

Candidature Bar'Kvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bar'Kvar   Candidature Bar'Kvar Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:03

En fait, la seul chose que tu ne peux pas changer chez le coiffeur c'est la couleur de peau même s'il est vrai que les pandarens eux peuvent changer leur pelage. J'avais déjà tenter par le passé mais sans rien avoir. J'ai tout de même essayé avec l'épreuve du style au cas où mais... sans succés.
Revenir en haut Aller en bas
Avranthian
Capitaine
Avranthian


Race : Elfe de Sang
Classe : Combattant Ingénieur
Date d'inscription : 12/06/2017
Âge Irl : 35

Candidature Bar'Kvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bar'Kvar   Candidature Bar'Kvar Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:06

Après discussion et précision avec le concerné :



Candidature Bar'Kvar 771824Approved
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bar'Kvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bar'Kvar   Candidature Bar'Kvar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bar'Kvar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer... :: Postulation-
Sauter vers: