Informations sur le personnage :
Nom(s) et prénom(s) : Bar'Kvar
Surnom éventuel : Ces camarades l'appelait "Baba"pour l'énerver mais il a fini pas s'y habituer
Âge : 47 ans
Spécialité :
- Bar'Kvar est un Forgeron, donner n'importe quelle arme, il la réparera, donnez lui un plan, il construira.
- Bar'Kvar est un Orc Rochenoir. Ces orcs sont un peu plus massif que leurs compères venant d'autres clans. Il a été entraîné pour combattre depuis sa plus jeune enfance.
- Il adore pêcher, compter sur lui pour ramener du poisson à la maison !
Race : Orc Noir
Classe : Chevalier de la mort (pour la peau blanche, sinon ce n'en est pas un) / Forgeron, Combattant
Niveau : 110
Description physique : Bar'Kvar est un orc noir à peau blanche mesurant pas moins de 2m20 pour 100 Kg avec une musculature assez imposante. Il a de long chveau noir ainsi qu'une barbe dont il prend grand soin. Il se balade toujours Torse nu, trop habitué aux froides et profondes grottes de son enfance. Il porte aussi des lunettes de protection sur les yeux, car ces derniers ne sont pas habitués au Soleirl.
Description mentale : Bar'Kvar a le caractère d'un orc tout ce qu'il y a de plus normal. Il privilégie l'honneur avant tout, il a un caractère assez familiale. Il aime beaucoup rire et plaisanter en criant fort surtout. Il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, mais il sait ce retenir si ça va trop loin. Il n'a pas vraiment de caractère hostile, que vous soyez elfe, nain, troll, gobelin... tant que vous le faites pas chier il vous aime bien. La pêche a aussi forgé sa patience.
Historique :
An -11 : Naissance de Bar'Kvar dans les terres de Gorgrond.
An-2 : Il accomplit son rite de passage pour devenir un adulte aux yeux du clan rochenoir.
An 0 : Il ne participe pas à l'assaut des Orcs sur Azeroth, étant atteint de la fièvre rouge, il reste en quarantaine avec les autres orcs contaminés.
An 0 : Ouverture de la porte des ténèbres.
Première guerre : Reste en Draenor.
Deuxième guerre :Reste en Draenor, devant quelques temps après l'outreterre, c'est à ce momment qu'il se forme en tant que forgeron.
Troisième guerre : Reste en Outreterre.
Vanilla : Reste en Outreterre.
Outreterre : Reprend contact avec la horde de Thrall en même temps que les autres Mag'har et décide d'aller en Azeroth pour découvrir ce nouveau monde.
Norfendre : Il participera à l'assaut des terres du Norfendre sous les ordres de Garrosh Hurlenfer. Par la suite, il restera au Bastion Chanteguerre.
Cataclysm : Bar'Kvar se revendique neutre et commence à voyager après le cataclysm.
Pandarie : Il ne décidera de revenir dans la horde pendant un temps, juste pour rappeler à certains orcs qu'il faut respecter Thrall plutôt que son ancien chef, Garrosh.
Draenor : Il redevient neutre, il ne participera pas à l'assaut des terres de Draenor.
Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre le Sabrevent ?
Il a regardé les affiches de recrutement et il a dit "Ouais pourquoi pas ? Ca à l'air de bien payer en plus !"
Pourquoi devrait-on l'engager ?
Bar'Kvar est un forgeron de qualité, il forgera et réparera toutes vos armes. De plus, c'est un combattant né ainsi qu'un excellent pêcheur. Il a un bon esprit de discernement et partout où il va, il arrive à détendre l'atmosphère,
Informations sur le joueur :
Voir Zax'Nanjü